top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEquipe referencement Wix Factory

Destruction nids de guêpes : tarifs



Les guêpes ne sont pas les bienvenues chez vous en raison des dommages qu’elles peuvent entrainer. Aussi, convient-il de se débarrasser de ces bestioles nocives en détruisant leurs nids.

Mais, combien peut en moyenne vous coûter une telle réalisation ? C’est sans doute la question que vous vous posez. En lisant cet article, vous serez fixé sur le budget nécessaire à la destruction de nids de guêpes.


À qui faire recours pour la destruction des nids de guêpes ?


Avant de vous faire une idée sur les coûts de cette réalisation, il est nécessaire de de choisir des interlocuteurs qualifiés. Certains organismes sont connus pour leurs prestations dans la destruction efficace des nids de guêpes et de frelons.

Prorisk, par exemple, est une entité spécialisée dans la lutte contre les guêpes mais pas uniquement.

Les années d’expérience cumulées par Prorisk témoignent du professionnalisme de l’entreprise. Prestation maitrisée et satisfaisante, délai d’exécution rapide, budget largement étudié… Il y a toujours un argument pour recourir aux services de ces professionnels.


Quels tarifs pour une destruction de nids de guêpes ?


Lors de l’intervention du professionnel, plusieurs dispositions sont prises pour éviter que les guêpes ne reviennent à la charge.

En effet, ces bestioles sont turbulentes de nature. Il faut donc tout faire dans les normes et surtout avec dextérité. Le professionnel se servira de certains produits spécialement conçus pour effacer définitivement les traces de ces insectes à la taille fine, mais qui sont redoutables. Cela va logiquement influencer le tarif de la destruction du nid de guêpes.

Avant de commencer son travail, il va tout d’abord examiner l’état des lieux. Cela consiste à apprécier la nature du travail à réaliser : C’est-à-dire la dimension que couvrent les différents nids concernés. Une fois le diagnostic établi, vous aurez ensuite droit à un devis détaillé.

Les tarifs varient donc en fonction de plusieurs critères dont principalement celui du nid. On distingue entre autres les nids qui affichent un certain ballonnement, dépassent un certain nombre de mètres ou qui se situent sur la toiture.


Les nids visiblement présents et qui affichent un certain ballonnement

Il faut prévoir environ 72 euros en moyenne pour cette réalisation. Tout dépend aussi de votre type d’assureur et du contrat qui vous lie.


Les nids visiblement présents, mais qui dépassent un certain nombre de mètres

Lorsque le spécialiste a plutôt affaire à des nids qui dépassent une certaine dimension (5 ou 6 mètres le plus souvent), il vous faut préparer la somme de 130 euros environ.


Les nids qui se situent dans des endroits plus conséquents

Si les nids de guêpes se trouvent dans le sol, sur la paroi d’un arbuste, dans un mur ou d’autres endroits spéciaux, il ne vous faut pas plus de 72 euros pour vous tirer d’affaire.


Les nids qui se situent dans la toiture

Pour une intervention dans ce cas précis, prévenez en moyenne 122 euros. Le tout dépend également de la taille du nid en question.


Les nids qui se situent dans la cheminée

Pour cette réalisation, il va falloir bien vous préparer. Vous devez faire face aux dépenses en prévoyant 160 euros au minimum.

13 vues0 commentaire
bottom of page