Rechercher
  • prorisk

Comment faire fuir les rats d’une maison ?


Deratisation rongeurs à Hannut et Waremme - Prorisk

Lorsque vous remarquez la présence de rats dans votre maison, vous devez très vite réagir. En effet, ces nuisibles occasionnent de gros dégâts matériels dans les habitations. Les solutions que vous pouvez mettre en application afin de contribuer à vous en débarrasser sont nombreuses. Pour cela, à Waremme ou à Hannut, voici quelques astuces fournies par les professionnels de Prorisk qui vous seront utiles.


Adoptez un chat


Le chat est la première solution qui vient en tête lorsque vous désirez procéder à la dératisation de votre domicile. Cependant, adopter un chat est une lourde responsabilité, car vous devrez le nourrir et prendre soin de lui.


Plantez de la menthe


Cette solution est efficace pour repousser les rats et les rongeurs, car ces derniers détestent l’odeur de la menthe. Si vous disposez d’un jardin dans votre maison à Waremme ou à Hannut, plantez la menthe un peu partout. Toutefois, si vous résidez dans un appartement, il sera préférable de contacter les spécialistes de la dératisation en intérieur de chez Prorisk.


Utilisez des ultrasons


Aujourd’hui, il existe des appareils à ultrasons qui sont spécialement configurés pour émettre des vibrations que seuls les rongeurs peuvent entendre. L’efficacité de ces dispositifs est avérée. Toutefois, pour en profiter pleinement, vous devez disposer ces appareils dans chaque pièce de votre domicile, ce qui vous reviendra bien plus cher que d’autres solutions.


Installez des pièges à rats


Préparer des pièges à rats est également envisageable lorsque vous désirez vous débarrasser des rongeurs. Toutefois, cette solution sera plus chère et plus contraignante que celle de pratiquer une dératisation complète en faisant appel à notre entreprise, présentant les meilleurs tarifs de la région.


Utilisez des boissons au cola


Les boissons au cola ont un effet radical sur les rats et les autres rongeurs. Lorsqu’ils en boivent, ils ne survivent pas. Vous pouvez verser un peu de boisson au cola dans un récipient et le laisser à la portée des rats.

Cependant, pour éviter de devoir servir des rafraîchissements aux rongeurs, la meilleure solution reste de contacter Prorisk.


Contactez une société de dératisation


Pour un travail rapide et efficace, il est préférable de s’adresser à une société de dératisation. Nos professionnels disposent de produits qui permettront d’éliminer sans difficulté les rats et les autres rongeurs qui vous envahissent. Dans les villes de Waremme et de Hannut, vous pouvez compter sur l’expertise de Prorisk.

L’extermination des rongeurs qui envahissent vos espaces est l’une des spécialités de notre société, forte de 25 ans d’expérience, et nous garantissons une intervention rapide et radicale afin de stopper la prolifération de ces nuisibles chez vous.


En effet, contrairement aux autres solutions, vous bénéficierez d’un service sur mesure, car nous éliminerons les rats et les rongeurs, et nous nous occuperons également de leurs restes inanimés. Dans les villes de Waremme et de Hannut, nous représentons la solution idéale. Nous intervenons aussi bien dans votre domicile que dans les locaux de votre entreprise, pour vous informer sur les risques créés par la présence de rongeurs, établir ensemble un diagnostic pour identifier les causes et les lieux de l’invasion et enfin procéder à la dératisation dans le respect des normes de sécurité et d’hygiène.

5 vues0 commentaire